À propos

clockwork-posterize

Allo ou yo dude. Je m’appelle Milo, j’ai 5 ans. Je voulais écrire un blog parce que c’est cool, des blogs. C’est cool aussi de travailler sur des ordinateurs.

J’aime vraiment les grands monstres épeurants. Mon papa Isak et ma maman Juju écoutent toujours des films d’horreur. Je connais bien ça. Pis les zombies aussi. Les grands monstres épeurants, c’est vraiment cool. Ça existe mais je sais pas où. Mais c’est vraiment cool, entouka. C’est génial, même.

Dans mon blog, je veux fabriquer des monstres, vous les montrer et parler avec du monde. Du monde cool. Je veux aussi inventer des histoires et parler de robots.

Moi je pense que je suis cool parce que j’ai des cheveux spécial et que je suis un artiste. Mais je sais pas vraiment qu’est-ce qu’y faut pour être cool. Je pense que tout le monde est cool.

Mes monstres épeurants préférés sont ceux avec des cornes. Si j’en avais un, je l’appellerais Rock n Roll.

De ce que je sais, les monstres mangent juste des carottes, des animaux et des humains.

Bienvenue sur ma planète!

-Milo

Ps: Euh… Salut, moi j’suis la maman pis j’ajoute ce p’tit bout de texte en cachette pendant que L’Enfant est à l’école. Je m’appelle Juju pis c’est moi qui tape le texte et qui aide Milo avec son blog. J’en ai un, moi aussi, un blog. Il s’appelle Les Enfants à Barbe pis y fait rire une couple de personnes. Tu le montreras à tes parents, si ça te tente. Ok, cool. Bye.

Publicités

6 commentaires

  1. mylene · février 3, 2016

    C’est vraiment cool Milo que tu es commencé un Blog. J’ai hâte de te lire à chaque semaine. Et tes cheveux sont effectivement cool. J’eesayerai de faire un monstre avec Zakk, Drazic et Amélia pour te le montrer. Bonne journée mister coolness 🙂

    J'aime

  2. Melle O · février 3, 2016

    Trop marrant !!!

    J'aime

  3. Catherine Marois-Blanchet · février 16, 2016

    BRAVO MILO pour ton magnifique blog sur les monstres et les Zombis (et merci à sa charmante maman pour l’extrême précision de rédaction) Milo, j’aimerais vraiment voir une vrai de vrai image de tes monstres les plus épeurant de la vie! Moi j’en connais un monstre pis il mange du chocolat et il fait le bacon de temps en temps, je l’ai fa bri qué mouâ même!. Je te le montrerait un jour mais avant: je veux voir un monstre! Continue de rêver monsieur l’artiste!

    Aimé par 1 personne

    • Jules · février 17, 2016

      MERCI! Je suis en train de penser à mon monstre le plus épeurant… je le sais pas encore. 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s